Vous êtes ici : >

CGV

Conditions générales de vente.

Un contrat sera remis à chaque client.

il sera retourné par mail ou courrier dûment signé.

Un acompte de 50% sera versé à la réservation, le solde en arrivant à la villa les cocotiers ou au bungalow Akomba.

Les suppléments seront réglés à la fin du séjour la vieille du départ.

Une facture vous sera remise, elle sera payable au comptant et sans aucun délai de règlement.

Les suppléments autres que ce qui est prévu au programme sont visibles places:

-Excursion

-Repas de personne étrangère au contrat conclu à la réservation.

Toute perte ou casse de matériel de pêche ou autre reste à votre charge et sera facturé à la fin du séjour.

Le client est responsable de toute personne étrangère ou de passage à leur demande à la villa les Cocotiers ou au bungalow Akomba.

Le change se fera auprès d'une des deux banques à Hell'Ville afin d'éviter tout désaccord.

vous êtes responsable de vos affaires personnelles un coffre-fort est à votre disposition pour vos papiers ( passeport, billet d'avion, etc).

Pendant le séjour des photos prises ou échangées ferons l'objet d'une demande de droit à l'image sur votre contrat.

Tout repas pris à l'extérieur de la villa les Cocotiers sera à votre charge.

Tout achat ou dépenses personnelles ne sont pas compris dans votre tarif.

Assurance: renseignez-vous auprès de votre compagnie.

Les conditions climatiques: lors du déroulement de la pêche les conditions climatiques ne peuvent être prévus à l'avance et de ce fait, ne nous sont pas opposables. En conséquence, les pêcheurs pratiquent leur sport à leur risque et périls et aucun tableau n'est garanti.

Résiliation du contrat par le client: dans le cas où vous avez réservé un séjour vous pouvez-vous désister sans raison impérieuse. Une résiliation du séjour peut être faite à tout moment. Elle doit être faite en A.R. Toute annulation devra se faire au minimum 30 jours avant le départ. En cas d'annulation entre la date de signature du contrat et la date de départ l'acompte est du. Les voyages sont souvent préparés longtemps à l'avance le remplacement d'un client dans un délai court s'avère très difficile voire impossible.

Autres conditions du contrat: Chaque client est responsable  de l'obtention des papiers, passeport, billet d'avion, autres formalités administratives, etc...Un visa de 25€ est demandé à l'entrée du pays par personne à l'aéroport.

Résiliation du contrat par l'organisateur: Nosybe Fishing Club peut résilier le contrat avant le début du voyage et sans indemnité, si le déroulement  du voyage est rendu difficile par la guerre, la grève, des épidémies, , des embargos, des catastrophes naturelles, des avaries, des conditions climatiques, extrêmes et en tout cas de force majeure. Le séjour de pêche sera reporté à une autre date.

Observation: connexion internet, ce service est mis gracieusement par nos soins , mais nous ne pourrons être tenu responsables en cas de défaillance technique ou de problème de débit de la part du fournisseur d'accès.